F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MD Marseille cherche sa base et +si affinités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

Bonjour,
je vous rappelle que je suis en contact avec des responsables MD sur marseille et qu'il cherchent activement des gens pour les représenter localement aussi bien pour les législatives que pour les autres élections, ils manquent de représentativité sur place sur certaines circonscriptions...toutes sortes d'opportunités semblent à saisir!
Laissez moi un mp
merci!
Revenir en haut Aller en bas
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

J'ai plus de détails: Il s'agit entre autre des 3è, 15è et 16è circonscriptions de marseille qui sont très actives mais ont des difficultés à passer partout parce que azoug & co, ça passe pas...Mad
Ils Ont besoin d'aide sur le terrain...et de variété Et également ils ont beaucoup de mal coté informatique!
Vous pouvez voir leur page:
azzoug2007.com
balancez moi un mp si vous les voulez en direct, je vous filerai le n°de tel
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Euh Grabouy, sur son site c'est bien marqué UDF mais par contre y a pas d'indication au soutien Bayrou. C'est confus !...Il adhère au MoDem lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

admin, il semblerait que oui !!! t'as lu "la france de toutes nos forces" ??? et ça, c'est copyright MoDem, pas UDF... flow2
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:37

Ben il serait quand même bon que ce soit marqué "Mouvement Démocrate"...ce serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

grabouy, tu ne peux pas leur faire passer le message de mettre Mouvement Démocrate, par hasard, afin de lever toute ambiguïté ???
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:50

Oui, volontiers, mais comme je l'ai dit, ils n'ont personne à l'heure actuelle pour les aider coté informatique, (c'est la 4è dimension pour eux on dirait) donc je doute qu'il soit en mesure de faire quelque chose rapidement... Et je confirme, il est MoDem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MD Marseille cherche sa base et +si affinités Empty
MessageSujet: Re: MD Marseille cherche sa base et +si affinités   MD Marseille cherche sa base et +si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MD Marseille cherche sa base et +si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: LEGISLATIVES 2007 :: Législatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser