F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Empty
MessageSujet: visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...   visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:43

Je m'inquiète de voir le manque de visibilité du modem dans la presse. Cet article d'Agoravox vous explique pourquoi!
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23478

DONC, il faut absolument compenser par une présence accrue sur le terrain! Des idées? Des propositions?
ma petite contribution: repérer tous les marchés de la circonscription et faire acte de présence, demander au Candidat(e) d'accepter de faire la promesse de faire un marché minimum par semaine, de se présenter comme un élu de proximité, disponible pas seulement par 3h de permanence pendant les horaires de travail (genre 14h00-17:00 1 mardi sur deux!)
Aussi, silloner les bars et lancer la discussion...
Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Empty
MessageSujet: Re: visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...   visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

D'ailleurs, une idée mais j'aurai besoin d'aide pour la cadrer et éviter les dérapages:
Pourquoi ne pas tenter une action coup de poing?
On fait un buzz sur tous les forum frères avec un ou plusieurs petits textes de protestation dénonçant le manque de visibilité de notre candidat et on demande à tous les membres d'envoyer à une date précise un mail aux différents journaux- en mettant en copie les différents journalistes de chaque journal...Rapide, facile et peut être efficace...? non?

Pour ce type d'envoi, l'avantage est qu'il peut être répété plusieurs fois facilement:
On enregistre le message comme brouillon
on crée des groupes d'adresses (un par journal)
Et zou, il ne reste qu'à changer le titre et faire si on le souhaite une ch'tite modif sur le texte et c'est parti!
Pour peut qu'on ait plus d'une adresse mail, s'ils en bloque une on refait la manip sur l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Empty
MessageSujet: Re: visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...   visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:41

Grabouy ! OK !

Pour faire les marchés, je suis absolument d'accord. La campagne va être courte, il faut donc aller au plus vite au contact de la population.
Chez nous, la circonscription est essentiellement constitué de petits villages. Il va donc être primordial de faire un maximum de rencontre dans les marchés, foire locales, etc...

Pour ton action commune, je suis d'accord aussi.
Il faut préparer un texte, et une liste de diffusion (adresses des grands médias)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
Ambrose_Mtl

Ambrose_Mtl


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 24/04/2007

visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Empty
MessageSujet: Re: visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...   visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Je suis partant pour l'opération ... tenez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoplatt.com
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Empty
MessageSujet: Re: visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...   visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

steph et moi avons une liste * assez grande des médias nationaux. Localement, voyez sur place, cela ne doit pas être très compliqué à trouver...

voir côté radios libres aussi si vous en avez...



*on peut vous la donner. Voir ça avec steph... respect
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Empty
MessageSujet: Re: visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...   visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visibilité du MODEM = 0 dans la presse, danger! Donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France dans le monde et dans l'Europe
» Internet en danger
» Le MoDem et l'ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: LEGISLATIVES 2007 :: Législatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser