F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les préfets agissent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les préfets agissent... Empty
MessageSujet: Les préfets agissent...   Les préfets agissent... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

Le préfet de Paris a mis en place la verbalisation systématique de tout cycliste ne respectant pas le code de la route, notamment le passage à un feu rouge. Pour un feu rouge l'amende est de 22€. Cette décision du préfet fait suite à une recrudescence des accidents avec cycliste sur Paris...décision étrange quand on constate que pour 60% des accidents ce sont les voitures qui sont responsables.
Les cyclistes de Paris sont dégoutés ; alors qu'on s'attend à ce que les villes favorisent l'usage de vélos, le préfet préfère (haha) la verbalisation.
Reflexion d'un cycliste : "puisque c'est comme ça il faut aussi verbaliser les piétons qui traversent au feu rouge !" Un autre : "C'est fini je suis dégouté, je laisse tomber le vélo et je conseillerai à mes proches de ne pas faire de vélo".

Autre sujet : Le préfet de Lyon a ordonné aux services de Police de contrôler un parking sur lequel plusieurs prostitués recoivent des clients dans leur camionnette (une centaine de camionnette). Résultat : Des camionnettes emmenées à la fourrière. Des contrôles d'identité, des test l'alcoolémies...etc. Les prostitués sont excédées de ne pas pouvoir travailler dans des conditions décentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
 
Les préfets agissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ACTUALITE DIVERSE :: Réagissez à l'actualité en tout genre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser