F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sarkozy partout, vraiment partout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy partout, vraiment partout... Empty
MessageSujet: Sarkozy partout, vraiment partout...   Sarkozy partout, vraiment partout... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

Qui n'a pas regardé samedi soir le quart de final de final oppposant le 15 de France aux All Blacks ? Ceux qui l'ont regardé ont peut être comme moi constaté une chose : Lors du premier essai français, à peine le ballon aplati dans l'embute néo-zélandais que les images de TF1 nous proposent Sarkozy applaudissant dans les gradins. Cela ne dure que 2 secondes mais cela m'a vraiment dégouté, et cela pour 2 raisons :

- La première est évidente : Son omniprésence est de plus en plus imposante...je me dit "tiens je vais regardé un match, cela va me changer les idées" mais non, c'est peine perdue : quoi que je regarde il est là, toujours dans la petite lucarne de mon salon, ou même à la radio...il s'invite chez moi.

- La seconde : Je soupconne très fortement TF1 de volontairement afficher Sarkozy dès le ballon aplati : Quoi de mieux que 2 secondes d'images de Sarkozy après un essai français pour faire passer un message de façon subliminale : "La réussite, c'est avec Sarkozy". Bravo encore pour ce tour de passe-passe manipuleur !

Je vais finir par benner mon téléviseur si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
Simon

Simon


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Sarkozy partout, vraiment partout... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy partout, vraiment partout...   Sarkozy partout, vraiment partout... Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

Le peu que j'ai vu du match, c'était l'arrivée de Sarko. Comme la côté de popularité de notre bon président a chuté, rien de tel qu'une phase de propagande active, avec excitation de l'esprit nationaliste. Je ne me souviens pas que le rugby ait jamais suscité un tel engouement. Sarko partout, même dans les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy partout, vraiment partout... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy partout, vraiment partout...   Sarkozy partout, vraiment partout... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:45

Tout à fait d'accord avec vous.
Pour compléter moi je n'ai vu que la fin du match. A peine le coup de sifflet final retentit, l'image du nain de jardin en train de se taper sur le ventre avec je sais plus qui.

En fait, ce qu'il risque de se passer c'est que le XV remporte la coupe du monde (après tout pourquoi pas? moi ça changera pas grand chose à ma vie mais ça leur fera plaisir), et qu'ensuite le pays connaisse une période faste d'euphorie, comme l'après mondial 98.
(Si ! Si ! Souvenez vous ! Tout allait tellemnt bien entre 98 et 2000 ! On a même parler de "cagnotte")

Et là, si tout se passe bien, le nouveau ministre Laporte-mangez-mon-jambon et Sarko 1er seront les rois du pays.
Alalala ! C'est bien fait la politique.

Et on remercie TF1 au passage. Parce que même moi qui étais partis en WE au fond de la Bretagne, j'ai pas réussi à y échapper.
Comment font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
Contenu sponsorisé





Sarkozy partout, vraiment partout... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy partout, vraiment partout...   Sarkozy partout, vraiment partout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy partout, vraiment partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. SARKOZY au G8
» N.SARKOZY AU G8...(09/06/2007)
» Interview de N.SARKOZY (20/06/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ACTUALITE DIVERSE :: N. SARKOZY, sa politique, son gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser