F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'hésite encore

Aller en bas 
AuteurMessage
isa.T
Invité




J'hésite encore Empty
MessageSujet: J'hésite encore   J'hésite encore Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:35

S'il n'est pas question pour moi de voter Sarkozy, candidat de la guerre civile et de la société coupée en deux, j'hésite encore beaucoup entre voter blanc ou orange, et voter Royal.
Spontanément, j'aurais tendance à confirmer ma position du premier tour, mais la perspective d'une présidence Sarkosy me terrifie, j'ai peur que notre pays, qui va souffir encore pendant 5 ans, ne mette longtemps à se relever de son règne.
D'un autre côté, à supposer que Royal passe, est-ce que les réseaux de Sarkozy ne lui permettront pas de lui mettre de sérieux bâtons dans les roues et de discréditer ses actions, avec pour résultat un Sarkozy encore plus remonté, et encore plus puissant dans 5 ans ?

Autre question : penser aux français qui vont connaitre encore plus la misère sous la présidence sarkozy si on le laisse passer, ou voter stratégique et miser sur le long terme ?

J'attendrai je crois le dernier moment pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 25/04/2007

J'hésite encore Empty
MessageSujet: Re: J'hésite encore   J'hésite encore Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

Personnellement, une présidence Sarkozy me terrifie énormément. Mais je confirmerai mon vote du premier tour. Et je ferai tout pour qu'une vague orange envahisse l'Assemblée nationale en juin. C'est la seule solution démocratique que je pense valable pour contrer Sarkozy.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Sondage - Qu'allez vous voter au 2nd tour ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser