F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Débat SARKO vs SEGO : Réactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat SARKO vs SEGO : Réactions Empty
MessageSujet: Débat SARKO vs SEGO : Réactions   Débat SARKO vs SEGO : Réactions Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Le débat a lieu ce soir à 21H et est retransmis sur TF1 et FRANCE2.

Perso je n'attends pas grand chose de ce débat. Je risque même d'éteindre rapidement la télé...enfin surtout si ca se tape dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Débat SARKO vs SEGO : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Débat SARKO vs SEGO : Réactions   Débat SARKO vs SEGO : Réactions Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:35

Je suivrai ce débat.
J'ai suivi la campagne depuis le début pour être informé et choisir en connaissance de cause, je ne vais pas lacher a quelques jours du générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
titaxe

titaxe


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 25/04/2007

Débat SARKO vs SEGO : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Débat SARKO vs SEGO : Réactions   Débat SARKO vs SEGO : Réactions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

Très bon débat, un sarkozy un peu trop doux peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose_Mtl

Ambrose_Mtl


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 24/04/2007

Débat SARKO vs SEGO : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Débat SARKO vs SEGO : Réactions   Débat SARKO vs SEGO : Réactions Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:39

"J'aime" beaucoup la campagne de dénigrements envers Royal qui est orchestrée par les sympathisants de l'UMP : Ségolène l'agressive et la dédaigneuse!

Ils ne manquent pas d'air les Sarkozistes. Leur chef de file est un Iznogood, un "calife à la place du calife" par excellence, qui n'a pas cessé les coups bas, les magouilles et les entourloupes en bon avocat tout droit sorti d'une banale série policière américaine.

Et voilà que Bécassine, éprise d'une juste colère, se fait trainer dans la boue par une foule de supporters aussi réfléchis qu'à la fin d'un match de foot.

Le pire dans tout ça ce sont les députés UDF, tels des agneaux égarés, venus se réfugier sous l'aile protectrice du charcutier à la vue de cette harpie bolchévique qui pourrait prendre en main la boutique.

Bref, je m'égare, il est tard ... en conclusion, ce débat a vraiment été du flan intrégral en fin de compte. Seuls les grosses allusions au programme de Bayrou m'ont fait sourire. Pour le reste, c'est 5 ans de perdu quoiqu'il advienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoplatt.com
alexandre




Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Débat SARKO vs SEGO : Réactions Empty
MessageSujet: match nul   Débat SARKO vs SEGO : Réactions Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Mme Royal a mené le débat, pour moi elle a voulu emmener Mr Sarkozy là où elle a voulu, je pense que sa révolte était quelque chose de prémédité. Mr Sarkozy a rongé quant lui son frein ne voulant pas montrer un aspect de lui-même.
Pour ce qui a été dit à mon sens nous avons entendu tout et n'importe quoi :
En premier lieu sur le nucléaire Mr Sarkozy a commis une erreur quant à la génération de nos centrales en effet l’EPR est bien la troisième génération seulement nous produisons 78% de notre électricité par le nucléaire ce qui représente 44% de notre consommation d’électricité vu que nous en importons et non pas 17% comme l’a indiqué SR je rappelle qu’elle a été au ministère de l’Environnement !!!
Sur la place des Handicapés à l’école sa révolte n’avait pas lieu d’être en effet depuis 2003 on est passé de 89000 à 185000 places de handicapées en milieu scolaire. Par contre ce qu’il faut savoir c’est que cette mesure est une pure fumisterie, car elle est faite à mon sens plus pour se donner bonne conscience voir faire des économies, je m’explique en milieu scolaire ces enfants n’ont pas toujours le suivis qui devraient être, les professeurs n’ont aucune formation vis-à-vis d’eux le résultat ils sont mis dans un coin de la classe et l’on explique en début d’année aux autres élèves qu’ils ne s’inquiètent pas d’entendre de temps à autre des bruits bizarres, dans de telles conditions on isole davantage les enfants handicapés et la réelle injustice est là.
L’école pour tous … NON !!! à chacun son école OUI !!!
SR a expliqué à NS que de remplacer les fonctionnaires des douanes au fur et à mesure de leur retraite par des fonctionnaires de la santé n’était pas une bonne mesure, car cela allait prendre trop de temps (sur ce point, elle n’a pas tord) un moment plus tard elle nous a expliqué qu’elle allait renforcer les effectifs des fonctionnaires de la santé en prenant sur les 20000 fonctionnaires des douanes !!! Devrons-nous subir un contrôle des douanes à l’hôpital !!! ou bien vont-ils raccompagner les infirmières à la fin de leur service !!!
Et enfin, chacun s’est dit respectueux de l’autre !!!
NS ne pas regarder en face la personne qui vous parle et un manque de respect
SR ne suivre les thèmes posés lors du débat est un manque de respect vis-à-vis des journalistes et des téléspectateurs

Un carton orange pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat SARKO vs SEGO : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Débat SARKO vs SEGO : Réactions   Débat SARKO vs SEGO : Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat SARKO vs SEGO : Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEBAT SEGO-SARKO
» SARKO 31, ROYAL 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Vos réactions face au duel ROYAL SARKOZY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser