F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charges de CRS à Dijon

Aller en bas 
+3
Syrus
yvain10
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Dans ma ville (Dijon), il y a plusieurs cars de CRS devant la permanence UMP. Les CRS empêchent même les gens habitant dans la rue de passer devant la permanence.
Les CRS ont chargé un groupe de personnes à coup de bombes lacrymo.
D'après des sources policières des voitures sont en train de brûler aux Grésilles (en banlieue).
Voilà.
Vive la République, Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

Ca ne fera que conforter les électeurs de Sarko kils ont bien fait de mettre leur bulletin dans l'urne.

Avec ces conneries, on risque de laisser passer la chance de rééquilibrer les forces en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
Syrus

Syrus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Empire républicain des nations celtes
Date d'inscription : 26/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

je prefère encore voir sarko tomber que de devoir suporter un gouvernement égal
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:27

Parce que tu crois vraiment que Sarko va tomber avec kkes voitures en feu ?

D'abord il n'ai pas du genre a se laisser impressionner par ça, ensuite, ça serai grave que dans un pays comme la France, une minorité d'anti sarkozyste mette en l'air un président élu par une large majorité au suffrage universel.

Je comprend ta colère, mais crois moi, la meilleure façon de barrer la route a l'UMP c'est de se battre sur le terrain politique et en particulier aux législatives.

Tu sais, que ce soit la révolution française, mai 68 ou les émeutes de banlieues en 2005 (pour prendre 3 exemple bien distinct), ça n'a pas été une partie de plaisir, il y a des gens qui l'ont payé de leur vie et le pays n'en ai pas ressorti renforcé.

La révolution, pourquoi pas, mais avant ça un peu de recul et de réflexion. La colère n'est jamais bonne conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
Syrus

Syrus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Empire républicain des nations celtes
Date d'inscription : 26/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59

qui te dit que ils n'ont pas trafiqué les élections et puis c'est les riches qui vote sarko regarde le découpage et puis la forte majorité a 5.05% bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
mona34




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:57

J'avais peur, j'avoue, d'un déchainement de révolte hier soir et je suis plutôt contente.
Comme Yvain, je pense que la violence contre la violence ne résoud rien et que de toutes façons le déploiement policier interdira la rebellion (qui ne fait pas peur du tout à NS, ce serait l'occasion d'asseoir son pouvoir).
J'espère que les gens comprendront le message de cette élections, au-delà du résultat en lui-même. Nous sommes une démocratie et nous votons pour dire quel est notre avis. Même si nous sommes minoritaires, nous avons un poids.
NS a été élu : c'est la majorité
Mais la "minorité" représente tout de même presque la moitié du pays. Elle s'exprimera aux législatives, puis aux municipales, puis à d'autres élections encore. Je pense que l'existence d'un contre-pouvoir, comme décrit par FB dans son dernier discours, est irréversible. Il faudra peut-être du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Empire républicain des nations celtes
Date d'inscription : 26/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

contrairement à l'image que je renvoie je suis pour la démocratie et la paix d'ailleur je me plais a récitez de tournure telle que Honneur et paix chance et fortune réflection est mère de sagesse et autre seulement je suis aussi conscient de la misère dans laquelle l'ouest s'est mis et s'est pourquoi je ne suporte pas les sales bourges de l'est qui ont voté sarkozy en majoritée alors la je ne reconnait pas le pouvoir de sarkozy et j'espère que beaucoup d'autre suivront mon exemple : je ne mettrais pas de drapeau ni ne chanterais la marseillese et encore moin faire mon service militaire et je vais me promener avec la ceinture : mort au gnomes
la casquettes bébé sumo égaré
et le sweet attention hitler arrivent
mais de plus je ne reconnait ni ceux qui ont voté sarko et je conjure mes amis et ma familles de s'unir pour renverser le pouvoir de adolf euh sarko pardon de quelque manières que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

Tu as trop de haine et de colère dans tes mots Syrius. Et a ta façon ta démarche est fachisante aussi.

"Sale fils de bourge"... mais qu'est ce que ça veut dire? Tu n'as rien compris du message de FB ?

Et puis Sarko a été élu légitimement.
Et n'oublie pas une chose : 53% des français on voté pour lui. Ca veut dire que statistiquement il ya des électeurs sarkosyste dans tes proches. Au lieu d'être haineu, essaie de comprendre pour quelles raisons ils ont choisi Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

Syrus,
Tu as de toute évidence la rage de ce qu'il se passe, de cette injustice criante qu'on voit autour de nous..Et tu n'es pas le seul, loin de là! Tout le problème est: que faire?
Je te propose de lire cet article qui résume je crois assez bien la situation et lce qu'il va probablement se passer

http://oumma.com/spip.php?article2426
oui, il est un peu long, mais surtout ne loupe pas la deuxième partie, qui analyse l'action à venir probable de Sarkozy, cela me paraît assez réaliste!

Maintenant, sur ta façon de parler, je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que tu te trompes de cible!!! En fait, tu les mélanges..Il y a les abuseurs économiques (les requins qui exploitent à fond les pauvres et en prennent plaisir) et également une partie de la population qui ne vit pas dans des grandes villes et est complètement manipulée par les médias qui lui font croire que la ville et les banlieues, c'est armageddon et qui ont un vote "sécuritaire" , la force de la loi pour lutter contre cette "violence urbaine". En te focalisant sur "les bourges de l'est", tu vise un bloc, une masse qui a l'air bien définie, alors qu'en fait, c'est plutôt un banc de poissons auquel tu as affaire et c'est pas en chargeant à fond que tu parviendras à gagner quoi que ce soit, bien au contraire même! tu obtiendras probablement l'inverse de ce que tu souhaites, plus tes atttaques seront violentes, plus ils voteront à droite, puisque ton action confirme qu'il y a violence insécurité etc...

Utilise ta rage pour faire aboutir queque chose, aller au bout d'un projet...Je t'invite à lire cet article sur les médias par exemple, dis moi ce que tu en penses:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23478
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

Entièrement d'accord avec toi Grab.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
alexandre




Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: N'ayons pas d'apriori   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

Les français ont choisi d'élire leur président il faut respecter ce choix
Etre Démocrate c'est l'accepter ne pas avoir d'apriori, nous devons juger sur les actes et non pas par ce que l'on entend ici et là.
A quoi rime de dire nous allons faire la revolution !!! j'entend certain etre presque heureux de voir des voitures brulés des lieux saccagés.
Il faut les condamner la violence n'apporte rien de bon d'ailleurs ceux qui cassent sont manipulés et ceux qui les manipulent évitent de casser.
Etre démocrate c'est être vigilant constructif aussi laissons Mr Sarkozy gouverner et jugeons ces actes.
Je suis assez confiant dans le ressort des français à manifester lorsqu'il sentira la privation de liberté (si ça devait etre le cas)
Revenir en haut Aller en bas
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:29

syrus, mon jeune ami, écoute, j'ai bien lu et je partage ta rage. Mais la rage n'est bonne que si elle est constructive.

as-tu entendu François Bayrou ? écoute bien le sens profond de son message : c'est un vrai appel à poursuivre le combat pour établir un contre-pouvoir qui limitera dans ses actions sarko et les siens.

je n'approuve pas le choix des français, et tu le sais. Je le réfute. Mais ils ont voté ! donc voilà, mais je ne m'incline pas, et avec François Bayrou, je veux essayer de remporter les législatives...

es-tu d'accord avec nous pour que l'on fasse, ensemble, un pare-feu à cette droite ? alors, bienvenue au club, syrus sunny

à bientôt, jeune ami Syrus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
Syrus

Syrus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Empire républicain des nations celtes
Date d'inscription : 26/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

oui bien que rien qu'a lidée de devoir subir un gnome c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

et moi, tu sais ce qui, malgré tout, pourrait me faire sourire ? c'est qu'aux législatives, il n'ait pas une majorité et qu'il soit obligé de faire une cohabitation !!! trop fort, non ? cette perspective me fait passer ma colère contre ceux qui ont voté pour lui, les tarés.
donc tu es avec nous, (je n'en ai jamais douté) et nos colères, on va les mettre au service de ce contre-pouvoir nous sommes les "zone alarm" de la politique sunny

et sache bien qu'ensemble on est toujours plus fort !!!
bonne journée, syrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

Oui, et pour l'empêcher de faire ce qu'il veut nous allons avoir besoin de toutes les voix possibles et imaginables..C'est d'autant plus important que traditionellement le taux de participation aux législative est souvent plus faible que les présidentielles, donc si tous les pros-orange restent mobilisés, il y a peut être moyen de monter un groupe à l'assemblée qui soit suffisament grand pour jouer les arbitres et peser lourd dans la politique du gouvernement!
Mais nous (je dis bien nous- les petites fourmis que personne ne voit) avons du pain sur la planche, déjà motiver tous ceux qui sont sensibles à "la troisième voie" à aller voter! Je vous rappelle qu'au premier tour, chaque vote amène 1.63€ au parti qui l'a reçu, et ce pendant 5 ans! Et ce genre de budget représsente 50% du financement des partis! Moins l'ump aura d'électeur, moins ils auront de sous de fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charges de CRS à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Charges de CRS à Dijon   Charges de CRS à Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charges de CRS à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Après les Résultats du 2nd tour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser