F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manifestation Place de la Bastille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

Manifestation Place de la Bastille Empty
MessageSujet: Manifestation Place de la Bastille   Manifestation Place de la Bastille Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31

Alors que quelques centaines de personnes se sont réunies place de la Bastille à Paris, des échauffourées ont éclaté peu avant 22 heures entre des manifestants et les gendarmes mobiles positionnés aux alentours. Tandis qu'une majeure partie de la foule se dissociait des violences, jets de canettes et d'objets en tout genre se sont abattu sur des forces de l'ordre qui ont chargé vers 22h40.

Dès le début du rassemblement, vers 20 heures, la tension était palpable. De nombreux jeunes – certains avec des autocollants de la LCR ou du MJS, mais aussi des anarchistes – expliquent être «venus spontanément à l'annonce des résultats». Ils ont installé des braseros sur la place ainsi que des banderoles et une silhouette dessinée à la craie sur le sol, représentant le nouveau président de la République. «Paris debout, réveille-toi», «au Kärcher, Sarkozy», pouvait-on lire.

Amel, 26 ans, d'origine algérienne, avec sa petite fille: «Je suis d'origine maghrébine et ce soir, je me sens stigmatisée. Je me sens en danger pour moi et ma fille.» Deux jeunes de la LCR : «Même s'il a été élu de façon démocratique, on n'est pas d'accord. Le rapport de force n'est pas bon pour nous. Mais on espère que la résistance va s'organiser.»
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Manifestation Place de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Place de la Bastille   Manifestation Place de la Bastille Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:34

Hummm.....

En fait si vous voulez mon avis, chaque voiture qui va bruler jusqu'au législatives, ca sera des sièges a l'assemblée qui iront directement à l'UMP.

Il a été élu largement et sans conteste. Maintenant, le combat il faut le livrer intelligement et politiquement.

La violence.... Si c'est la seule réponse que les gens ont, alors je dis (encore) Triste France...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
Syrus

Syrus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Empire républicain des nations celtes
Date d'inscription : 26/04/2007

Manifestation Place de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Place de la Bastille   Manifestation Place de la Bastille Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:07

triste nations de comptables surtout
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Manifestation Place de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Place de la Bastille   Manifestation Place de la Bastille Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:28

de comptable?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
Syrus

Syrus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Empire républicain des nations celtes
Date d'inscription : 26/04/2007

Manifestation Place de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Place de la Bastille   Manifestation Place de la Bastille Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:57

oui de comptables ils ne font que compter leurs bénéfice mis à part quelque exeption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Place de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Place de la Bastille   Manifestation Place de la Bastille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Place de la Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Après les Résultats du 2nd tour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser