F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tam54




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation Empty
MessageSujet: Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation   Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Bonjour,

Dans l'attente d"une position de FB concernant le choix du vote (je et ma femme somme contre l'abstention dans un pays comme la France ou se droit et devoir a été acquis difficilement) nous serons plutôt partisans d'un vote blanc .. vote qui malheureusement est compatibilité avec les votes nuls .... en espérant un jour qu'une loi obligera nos compatriotes à voter ....

Cet élan , cette vague ne peut pas être un effet "bulle" comme certains dirons ... la voie des personnes démocrates est un fait ... mobilisez vous auprès de vos élus locaux ....

Selon nous, les jeux sont déjà fait à ce niveau .... les élections de juin sont capitales pour faire entendre la voie de la raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation Empty
MessageSujet: D'accord mais....   Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:01

Je suis bien d'accord avec vous sur le principe du droit acquis de voter pour lequel il faut se battre.

Cependant, je me rend compte que le seul chiffre dont on parler les médias, ce sont les 15% d'abstention, et absolument pas les votes nuls ou blancs.

5 ans plus tard, on se souviens toujours du taux d'abstention, et non du vote blanc.

La question est donc: comment se faire entendre en réalisant son devoir de citoyen ?
Le vote blanc comptant a l'identique du vote nul, je glisserai un bulletin orange BAYROU dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
 
Ni droite, ni gauche, ni marchandage ni diabolisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous entendu gilles de robien ce matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Sondage - Qu'allez vous voter au 2nd tour ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser