F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorinel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence Empty
MessageSujet: L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence   L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23

Pour Ségolène RoyalEurope
Une Europe sociale, politique, de l'environnement et de la recherche comme chantiers majeurs
Elaboration d'un texte court visant à mieux organiser, démocratiser et responsabiliser les instances européennes (soumis à un référendum)
Référendum sur l'entrée de la Turquie quand ce pays réunira les conditions pour son intégration
Créer un gouvernement de la zone euro



Et pour Nicolas Sarkozy
Europe :

Un véritable gouvernement économique de la zone Euro
Suspension des négociations avec la Turquie



Source: Pourquivoter.com

Alors vous en pensez quoi?

pour moi c'est clair que Ségolène Royal a beaucoup plus d'ambition que Sarkozy pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciprio




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence Empty
MessageSujet: Re: L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence   L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:28

Perso je suis favorable à l'entrée de la Turquie dans l'Unions européenne c'est mon seul désaccord par rapport à François sur l'Europe ^^

Sinon il me semble indispensable de réformer les institutions communautaire pour aboutir vers un vrai gouvernement qui puisse mener des politiques courageuses et non pas comme aujourd'hui accumuler directives sur directives...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe: Sarkozy / Royal, la différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKO 31, ROYAL 26
» Je voterai ROYAL au 2e tour
» DEBAT ROYAL-BAYROU
» Debat royal/bayrou sur BFM TV et RTL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Sondage - Qu'allez vous voter au 2nd tour ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser