F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merfran




Nombre de messages : 2
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/04/2007

voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Empty
MessageSujet: voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ?   voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:59

Qu'en pensez-vous ?

Bayrou dit officiellement qu'il ne soutient personne pour rester en-dehors de tout clivage...

...et les électeurs udf on passe la consigne pour faire éclater un camp ou l'autre comme l'a fait chirac quand il a fait voter le rpr pour mitterand contre giscard !

... ou on laisse faire et on ramassera les cendres de l'1 ou l'autre camp ???
Revenir en haut Aller en bas
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Empty
MessageSujet: Pour ma part   voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

Pour ma part, je serai au dessus de ces manoeuvres là.
Chirac est loin d'être un modèle d'honneteté, et si j'ai voté Bayrou, c'est justement pour sortir de toute cette logique politique.
Le vote des francais doit etre respecté, même si je pense que nous venons de retarder de 5 ans un rendez vous indispensable.

Je laisse les manipulations au autres, je reste sur ma ligne et mes convictions en votant Orange au 2nd tour.

En attendant les législatives bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
alexandre




Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Empty
MessageSujet: La voie a suivre   voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

Il faut garder notre ligne de conduite, rester honnête ne pas tomber dans le marchandage et espérer que l'un et l'autre s'écroule !!!
Restons la force alternative en France.
Le PS et L'UMP ont fait une première partie de campagne en disant aux français que le projet de Mr Bayrou de faire travailler les uns et les autres ensemble etait irréalisable et aujourd'hui ils nous disent rigoureusement l'inverse !!!
Restons mobilisés pour les législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose_Mtl

Ambrose_Mtl


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 24/04/2007

voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Empty
MessageSujet: Re: voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ?   voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:55

Je suis d'accord avec Alexandre et yvain10. Ce spectacle lamentable de drague intensive ne doit pas nous faire oublier le ton hautain et condescendant de la droite et de la gauche à notre encontre pendant cette campagne.

Laissons les députés lâches et carriéristes se jeter dans les bras des sirènes sarkozyennes.

Gardons le cap pour un Centre fort et indépendant et faisons passer le message autour de nous pour un vote "bulletin orange".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoplatt.com
Contenu sponsorisé





voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Empty
MessageSujet: Re: voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ?   voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter stratégique et refaire le coup de chirac en 81 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous votez au 2nd tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: PRESIDENTIELLES 2007 :: Sondage - Qu'allez vous voter au 2nd tour ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser