F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendre du 2nd Tour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:14

Jean Claude GAUDIN, chef de l'UMP annonce que leur candidat UMP présenté face à François BAYROU ne se présentera pas au second tour. M. GAUDIN indique qu'il s'agit là d'un geste qui ne résulte d'aucune négociation, que cela est conforme au désir d'ouverture de N.SARKOZY.
Le journaliste lui demande alors si d'autres candidats UMP se retireront face aux autres candidats MoDem.
La réponse est NON !
Alors bravo M.GAUDIN !! Vous vous vanter d'assurer une politique d'ouverture alors que F.BAYROU n'a absolument pas besoin de ce geste pour être élu, et alors que d'autres candidats MoDem sont bien plus en difficulté !
Les français ne sont pas dûpes et comprendront (tôt ou tard) que l'ouverture de l'UMP n'est qu'une illusion, une fumisterie !
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
yvain10

yvain10


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:47

Apparement François Bayrou apprenait cette nouvelle en direct sur RTL.

C'est de pire en pire la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline.treton.mo-dem.net
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

c'est "un geste fort" de ces abrutis de l'UMP pour jeter le discrédit sur François !!! voilà, mes amis comment il faut interprétrer ce "geste".
Gaudin, je suis à côté de chez toi, et je te le dirai en face à la 1° occasion, parole de provençale. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
Simon

Simon


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Ce qui est sûr c'est que c'est un geste politique, une manipulation vraiment basse, pour remonter la côte de l'UMP au vu de l'opinion publique.

Moi j'ai même pas à aller voter au second tour ... le candidat UMP a été réelu, et mon candidat ... 4,75%. Au vu du zêle du député sortant, c'est grave.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

si encore Gaudin avait annoncé que tous les candidats UMP se retiraient là où nos 4 ou 5 étaient en position éligible... mais juste 1, François !!! les autres ? ils auront un UMP en face
Et ne pas oublier que Gaudin était UDF et a rallié l'UMP il y a quelques années...
selon, moi, ils veulent tellement isoler François qu'ils vont tout faire pour qu'il soit le seul élu... et sans opposition en face.
J'ai vraiment la haine, la rage et la colère.

Mais ce qu'ils oublient, ces monstres UMP, c'est que nous sommes 80000 pré-adhérents, et 40000 ont pris la carte MODEM !!!
Faudra compter avec nous et sur nous respect
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:09

si, comme moi, vous avez la nausée, souvenez-vous de ce que déclarait François :

"Je dis avec certitude que, si la question est entre céder et résister, ma réponse c'est :

nous avons le devoir de résister. J'ai résisté hier, je résisterai aujourd'hui, je résisterai demain, parce que c'est de résistance que la France a besoin"

François Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qu'attendre du 2nd Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre du 2nd Tour ?   Qu'attendre du 2nd Tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendre du 2nd Tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous votez au 2nd tour ?
» Je voterai ROYAL au 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: ARCHIVES DU FORUM :: LEGISLATIVES 2007 :: Législatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser