F.BAYROU à Seignosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.BAYROU à Seignosse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

C'est une idée tellement super que vous avez eu que nous aussi on l'a eue!!! lol!
Donc, déjà 2 forums dédiés aux mêmes objectifs...C'est génial! Il faut trouver les autres et créer un réseau de liens ou aller.
NOUS, c'est:
http://lotokazakh.niceboard.com
Nous sommes issus principalement du site/forum votez 2007.com qui est fermé cette semaine. Nous avons longuement débattu pendant la campagne et certains ont décidé de lancer ce forum pour se retrouver et continuer le combat!
La première priorité est (je parle pour moi,là) de permettre à FB de survivre aux législatives, donc s'unir et faire notre travail de fourmi au niveau local et se donner les moyens d'avoir des élus qui tirent la charette dans notre sens! Il faudra aussi faire savoir à FB que nous existons et que nous le soutenons de tout coeur, quand bien même il y a eu ce qui ressemble fort à des lachages cette semaine!
BREF, EN AVANT TOUTE!!!! Continuez le bon boulot, venez nous rendre visite, nous allons faire de même, en espérant de toutes nos forces que cette collaboration et cette envie débouchera sur une France meilleure et plus forte, unie et solidaire!
Bien amicalement,
grabouy! flower
Revenir en haut Aller en bas
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

Eh béh, il y a des timides ici on dirait! Ou peut être y a t'il un forum invisible? Wink
lol!
Enfin bref, juste un petit post pour vous signaler, (je n'ai pas vu de lien, milles excuses s'il y en a un déjà posté) qu'il existe un annuaire du web dédié au mouvement démocrate de FB.
c'est ici
http://www.alliancedemocrate.blogspot.com/

Et, oui, vous y êtes déjà listés... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

Normal que ce soit listé c'est moi qui l'ai fait cet annuaire ! lol! Ca aurait été idiot d'oublier le plus beau forum !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
grabouy




Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

ptdr! lol! lol! Chapeau et bien l'idée!!! merci pour le taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
janine
Admin
janine


Nombre de messages : 310
Localisation : au sud du vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2007

HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

admin et amiEs
ici, on veut ouvrir un blog, nous avons juste besoin de visionner ce qui se fait chez les amis, histoire de ne pas tout refaire pareil !
j'espère que samedi, nous pourrons commencer notre blog car les législatives approchent à grands pas !
je t'informe et te donne le lien admin, dès que nous serons en ordre de marche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://irakiennes.blogspot.com
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2007

HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Y a un nouveau blog qui va être créée c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutesnosforces.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!   HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONIE ET UNISSON DU MOUVEMENT ORANGE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous votez au 2nd tour ?
» Je voterai ROYAL au 2e tour
» Comment faire entendre le vote orange ?
» alliance orange
» Vente de tshirts orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.BAYROU à Seignosse :: LA VIE DU FORUM :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser